A propos de CQ

20 ans d'expérience ...

CQ Consultancy fut fondée en 1992 par Ivan Langhans et Kristine Ooms avec un objectif clair: de jeter un pont entre la pratique chimique et les méthodes modernes de la mathématique et de la statistique.
En 2002, Bas van den Bogaert rejoignit l’équipe.

Tous les formateurs/consultants CQ ont des antécédents chimiques. Par conséquent, nous maîtrisons tant les méthodes statistiques que les problèmes auxquels nos clients sont confrontés dans leur pratique industrielle quotidienne. Ceux qui décident de faire appel aux services de CQ apprécient la combinaison unique de l’expérience industrielle et de l’expertise statistique /chimiométrique à jour, le prérequis pour des discussions fructueuses lors de la solution des problèmes. Nous comprenons dont vous parlez.

Chez CQ, nous prenons la satisfaction du client au sérieux. Tant la qualité du travail que le timing sont impeccables. Grâce à notre organisation légère, nous offrons nos services à des prix au-dessous de toute alternative, même par rapport aux tarifs intra-entreprise.

Nous sommes fiers de présenter un cercle international d’experts, un réseau de spécialistes reconnus dans le monde entier pour un éventail de sujets chimiométriques et statistiques. Si l’expertise que vous cherchez n’est pas disponible chez CQ, elle le sera sans aucun doute dans le réseau. Par conséquent, les clients peuvent être tranquilles: leurs problèmes seront toujours attaqués avec la compétence qu’ils méritent.

Si, malgré tout, nous n’arrivons pas à donner un avis positif ni à résoudre votre problème, vous ne payerez pas, grâce à notre politique unique de consultance "no cure, no pay".

Depuis 2010, CQ est devenu "Fasilis Facility".