L' équipe

Les consultants de CQ


 

Ivan Langhans

Ivan Langhans

Ivan Langhans a obtenu un doctorat en Chimie et un Master en Statistique à l’université de Louvain. Il a quitté un poste de chimiométricien chez DSM Research Geleen en 1992 pour fonder CQ Consultancy. Il est partenaire dans des projets de recherche à l’université de Louvain

Spécialisation: Statistique, Plans d’Expériences, Analyse Multivariée, recherche dans le domaine de la validation des modèles
Kristine Ooms

Kristine Ooms

Kristine Ooms a obtenu un doctorat en chimie et un Master en Statistique à l’université de Louvain. Elle était co-fondatrice de CQ Consultancy en 1992.

Spécialisation: Statistique, Analyse Multivariée, Etalonnage spectroscopique, Analyse par régression
Bas van den Bogaert

Bas van den Bogaert

Bas van den Bogaert a obtenu un doctorat en chimiométrie à l’université d’Amsterdam. Il a été post-doc à la Vrije Universiteit Brussel dans le groupe du défunt Professeur Massart, puis chimiométricien chez Solvay à Bruxelles, un poste qu’il a quitté pour joindre l’équipe CQ. Bas est président de la Belgian Chemometrics Society (BCS).

Spécialisation: Plans d’Expériences, traitement des signaux.
Tom Scripps

Tom Scripps

Tom Scripps détient le titre d’ingénieur qualité certifié (CQE) de la Société Américaine de Qualité (ASQ). Il a plus de 30 ans d’expérience comme formateur et consultant dans, entre autres, des programmes Six Sigma.

Les éléments clefs de son expertise:  Design for Six Sigma (DFSS), Plans d’Expériences (DOE), Capabilité des Processus, le développement et l’évaluation des méthodes de test.

Plus d'info